|
|
| Auteur | Message |
|---|
Oli Brassard

Personnage Role-Play Points de Vie:
   (250/250)
 | Sujet: Explicite! Jeu 6 Jan 2011 - 20:31 | |
| Si vous suivez l'actualité ces temps-ci vous devez savoir que la planete Terre produits de chose asser sans réponse dont moi je vais donner mon avis et tout a un lien! Tout d'abord au Étas-unis ils y a des milliers d'oiseaux morts dernierement, comme si ce n'étais pas asser, environ un million de poissons sont morts au Brézil, et aujourd'hui j'ai apris que plusieurs milliers de crabes sont mort en Angleterre.
Parlon climat maintenant, ces temps si nous avons l'impression qui fait beaucoup plus chanud au Québec, mais a New-York c'est le contraire! En Australie, il y a des innondations depuis plusieurs jours. Certain pensent a un réchauffement de la planete qui a été prouver en regardant la fonte de glaciers dans le Nord.
Je vais maintenant donné mon opignon. Vous allez peut-etre etre chocker comment ces faits ont des liens. Donc je vous enpeche pas de continuer votre lecture maintenant.
Mon OPIGNON: Celon moi, les poles sont entreins de s'inverser. Pourquoi je pense cela? Les températures ont completement changer depuis quelques années, la preuve la fonte de glacier dans le Nord, donc j'en arrive a ma premiere conclusion. 1:L'inondation en Australie est du a la fonte de glacier, ce qui menace la barriere de corail en Australie.
Parlons des oiseaux maintenant,ce qui semble est impossible est arriver. En UN moments précis environ 5 milles oiseaux sont décédé en meme temps(ou presque). Comment j'explique sa? Opignon 2: Étant dans des airs froides ou chaudes ils ont eu un courant de sont inverses, ce qui aurais causer leurs tromatismes qui a été prouver lors de l'autopsie des carcarses.
Les poissons sont toujours sans réponse pour moi, donc je crois juste que je changement de température de l'eau aurais pus causer leurs morts.
Les crabes morts en Angleterre n'est pas une premiere, mais souleve quand meme une question, pourquoi ils meurts tous en meme temps que d'autre especes? Moi meme je trouve que sa n'a aucun sans, mais dans ce cas là c'est différent, vous savez tous que les crabes vivents dans le fond de la mers, donc il sont habituer a une pression de l'eau stable et équilibrer, l'augmentation des eaux du Nord aurais peut-etre augmenter le niveau de l'eau, ce qui aurais monter la pression de l'eau, encore une fois une autopsie a été ajouter, et il démontre un traumatisme juste avant leurs morts, ce qui avais pas été le cas les années précédentes lorsque cet évenement c'est produits.
Juste pour dire que j'ai pris des faits et essayer de trouver un ou plusieurs liens.
Certains d'entre vous vont me prendre pour un FOU mais je suis completement sérieux en parlant de ce sujet.
Prenez le comme vous voulez, c'est votre facon de penser, nous sommes tous différents.
Bonne nuits apres avoir lu ce message 8)
Oli flame!
|
|
 | |
Undead-2

(250/250)
 | Sujet: Re: Explicite! Jeu 6 Jan 2011 - 23:11 | |
| J'ai posté 5 minutes avant toi un sujet identique :D Tu dois donc supprimmer le tien muhahhahahahaha...
|
|
 | |
Junckopolo Drunk Irish

(250/250)
 | Sujet: Re: Explicite! Jeu 6 Jan 2011 - 23:18 | |
| Ou plutot fusionner les deux sujets, puisqu'il a apporter un point de vue. Genre qu'il modifit son message dans le tient. |
|
 | |
Undead-2

(250/250)
 | Sujet: Re: Explicite! Jeu 6 Jan 2011 - 23:22 | |
| Ok Fais le lol je sais pas comment Oli ^^ |
|
 | |
Allan

| Sujet: Re: Explicite! Ven 7 Jan 2011 - 7:07 | |
| |
|
 | |
Junckopolo Drunk Irish

(250/250)
 | Sujet: Re: Explicite! Ven 7 Jan 2011 - 8:13 | |
| C'est a lui de faire le copier coller dans le premier message qu'il a poster dans ton sujet. Ensuite nous pourrons en parler dans un ensemble. |
|
 | |
Oli Brassard

(250/250)
 | Sujet: Re: Explicite! Ven 7 Jan 2011 - 12:31 | |
| Je ne vais rien fussioner, toi tu as simplement mis des liens partout, et situ aurais bien regarder le a été poster avant. |
|
 | |
Alex

| Sujet: Re: Explicite! Ven 7 Jan 2011 - 14:18 | |
| Si les pôles s'inversent, ça veux-tu dire qu'au québec il va faire plus chaud = moins ou pas de neige ;DDD haha |
|
 | |
Angelz Foxhound Squad FTW

(250/250)
 | Sujet: Re: Explicite! Ven 7 Jan 2011 - 16:58 | |
| c'est pas si drôle à apprendre qu'il va avoir moin de neige.
Tu veux crever de chaleur à l'année longue ou quoi? _________________   ---------------------------------------------------------- LILIUM 4 EVALilium sur Facebook! :O Cliquez ici! ---------------------------------------------------------- |
|
 | |
Oli Brassard

(250/250)
 | Sujet: Re: Explicite! Ven 7 Jan 2011 - 17:03 | |
| Cest pas la chaleur le probleme, mais les conséquences, plusieurs especes d'animaux vont mourrir donc faire un grand changement dans la chaine allimentaire, en parti les fruits et légumes, voila pourquoi le panier d'épicerie sera plus cher en 2011 et 2012. Les ours polaire vont pus exister en état sauvage et je suis prets a parier 1M. Juste pour dire que apocalips est synonyme de grand changement. Donc oui c'est la fin du monde pour certain, Pas tous aurons la chance de survivre. Mais j'aimerais bien que les éléphants redeviennent des MAMOUTH :D |
|
 | |
Angelz Foxhound Squad FTW

(250/250)
 | Sujet: Re: Explicite! Ven 7 Jan 2011 - 17:08 | |
| sérieux, je sens qu'il faudrait qu'on commencent tous à faire ce que on a toujours voulu faire si posssible évidemment. D'autre part, si vous voulez empirer la situation, vous perdez des amis mais vous vous trouvez des ennemis(comme moi). _________________   ---------------------------------------------------------- LILIUM 4 EVALilium sur Facebook! :O Cliquez ici! ---------------------------------------------------------- |
|
 | |
Andy

| Sujet: Re: Explicite! Ven 7 Jan 2011 - 17:09 | |
| Vous m'avez tous l'air appeuré et triste sérieux ... les gars ! vous êtes c*ns ou quoi ? vous ne saviez pas que sa l'arrive des époques comme ça ou les espèces meurent pour devenir une nouvelle générations etc ? ça s'appelle une période de changement de climat. C'est pas la fin du monde seulement la fin de quelques espèces ... |
|
 | |
Oli Brassard

(250/250)
 | Sujet: Re: Explicite! Ven 7 Jan 2011 - 17:27 | |
| Tu verras bien dans quelques mois.. |
|
 | |
Andy

| Sujet: Re: Explicite! Ven 7 Jan 2011 - 17:28 | |
| | Oli flame a écrit: | | Tu verras bien dans quelques mois.. |
Lol oli, je te reconnais pas, non mais franchement avez-vous peur de la mort un et deux qu'est-ce qu'il va arriver dans quelquemois ? rien. |
|
 | |
Alex

| Sujet: Re: Explicite! Ven 7 Jan 2011 - 18:34 | |
| Ben sincèrement, la terre n'est pas invincible, Je crois qui reste au humain, maximum 500ans. Vu a l'état que nos ressources part dont l'eau, la couche d'ozone, les glaciers fondent, le changement climatique, pollution, etc. etc. Mais bon, je crois pas qu'on part en 2012. Et si on part en 2012, on partira! Moi je continue à faire ce que j'ai a faire pour mon avenir, et non tout arrêter pour une soit-disant fin.
La terre restera toujours en vie, seulement ceux qui y vit, ne sera plus là. Pareille pour les dinosaures qui ne sont plus là! |
|
 | |
Andy

| Sujet: Re: Explicite! Ven 7 Jan 2011 - 20:01 | |
| | Alex a écrit: | Ben sincèrement, la terre n'est pas invincible, Je crois qui reste au humain, maximum 500ans. Vu a l'état que nos ressources part dont l'eau, la couche d'ozone, les glaciers fondent, le changement climatique, pollution, etc. etc. Mais bon, je crois pas qu'on part en 2012. Et si on part en 2012, on partira! Moi je continue à faire ce que j'ai a faire pour mon avenir, et non tout arrêter pour une soit-disant fin.
La terre restera toujours en vie, seulement ceux qui y vit, ne sera plus là. Pareille pour les dinosaures qui ne sont plus là! |
Exactement ! Je suis totalement d'accord avec toi Alex |
|
 | |
Junckopolo Drunk Irish

(250/250)
 | Sujet: Re: Explicite! Ven 7 Jan 2011 - 20:33 | |
| L'inversion des pôles géographique ne se fait qu'a une vitesse de 1 mètre par ans, et encore, le Quebec s'en va vers le "Nord" en ce moment.
Ensuite, du côter des réchauffement, c'est un cycle millnaire. La planète se réchauffe: Étant plus chaude, les glacier fondent, cette eau douce ralentit le système de régulation des mers, l'eau ne refroidit plus autant, elle s'évapore. L'eau est un TRÈS bon gaz a effet de serre. La planète se réchauffe un peu plus.
Ensuite, puisque il y a plus d'eau, de couleur sombre, celle si attire la chaleur plutot que de la renvoyer dans l'espace comme le fait la banquise blanche. Donc réchauffement encore, et ce réchauffement se nourrit de lui même.
Dans le nord, le réchauffement se fait aussi, le pergélisol dégèle. Le méthane et autres gaz a effets de serre sorte de la terre en grande quantité. Réchauffement qui se nourrit lui même encore une fois.
Au final, on revient aux océan: Ceux ci se dérègles, et ne fournisse a terme plus le nord en chaleur. On option alors une ère glacière. Celle ci refroidit le tout, puis lorsqu'elle fond, elle recommence le cycle. Il est prouvée que l'humain ne fait qu'accéléré le processus. D'ici 500 ans, même 100 ans, peut être même 20 ans, les estimations sont nombreuse: Mais il y aura un retour a la normale au final. Des extinction massive, il y en a toujours eux dans l'histoires: Le problème, c'est simplement que l'humain est impliquer. Ce n'est pas la première fois, mais maintenant, nous avons simplement la science pour nous en rendre compte.
Et celui de Undead a été poster 5 minutes avant. |
|
 | |
Sbrideau Administrateur

(250/250)
 | Sujet: Re: Explicite! Ven 7 Jan 2011 - 22:20 | |
| Je suis complètement d'accord avec Juncko.
Pour ce qui est de l'inversion de pôles, il est possible que l'inversion des pôles magnétiques se soit mis en action, mais ce n'est pas surprenant du tout puisque nous sommes "overdue" depuis des millénaires, d'après les calculs scientifiques par rapport aux inversements de pôles magnétiques précédents.
Pour la mort de milliers d'oiseux, ce n'est pas du jamais vu, certaines personnes s'avancent même à dire que ça arrive souvent. Je dis personnellement le contraire et que c'est très rare que ça arrive, mais pour des caillots de sang, c'est surement une réaction chimique avec quelque chose que l'oiseau a but.
Pour ce qui est des poissons, ce sont surement les températures de l'eau. Eau très chaude à cause du temps très chaud, et eau devenant très froide rapidement à cause de températures très froides, des situations extrèmes apportés par le changement climatique.
Il est vrai que nous pouvons mourir de ces changements, mais il reste toujours de la vie quoi qu'il en soit. Nous avons rendu le changement plus rapide, et c'est ce qui cause la perte d'autant d'espèces animales. À cause du changement climatique, intensifié par l'humain, l'évolution n'a pas le temps de suivre. _________________  |
|
 | |
Undead-2

(250/250)
 | Sujet: Re: Explicite! Ven 7 Jan 2011 - 22:55 | |
| ''L'inversion des pôles géographique ne se fait qu'a une vitesse de 1 mètre par ans, et encore, le Quebec s'en va vers le "Nord" en ce moment. ''
Faux.Le pôle du nord bouge d'environ 500 mètre par ANNÉE se dirigeant vers la Russie.
'' ... c'est seulement la fin de quelques espèces ...''
La fin de ''quelques espèces'' oui.Mais ça va dégénérer. La chaîne alimentaire ne sera plus la même. L'homme sera très certainement touché.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Inversion_du_champ_magn%C3%A9tique_terrestre#Cons.C3.A9quences_de_cette_inversion
Très recommandé de regarder les conséquences à ça..
|
|
 | |
Sbrideau Administrateur

(250/250)
 | Sujet: Re: Explicite! Sam 8 Jan 2011 - 3:05 | |
| http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/italy/8246678/More-than-1000-turtle-doves-fall-from-the-sky-in-Italy-in-latest-mass-bird-death-case.html
Possible manque d'oxygène, et ça aurait beaucoup de sens surtout pour les poissons. Ça pourrait vouloir dire que nous avons coupés trop d'arbres pour la filtration de l'air que nous avons besoin. _________________  |
|
 | |
|