Sujet: Re: Bring back the wilderness & free trade Mar 21 Déc 2010 - 22:28
Personellement je ne suis pas un gars de pvp mais jaimerais bien par congtre de pouvoir Transferer mon argent d'un compte a l'autre ça serais tres utiles c'est mon point de vue mais bon j'espère que Jagex vont remettre le wild pour ceux qui aiment faire du pvp et aussi remettre unlimited trade limits ... Sa serais trop géniale!
Sujet: Re: Bring back the wilderness & free trade Mer 22 Déc 2010 - 14:06
alex_skileur a écrit:
Personellement je ne suis pas un gars de pvp mais jaimerais bien par congtre de pouvoir Transferer mon argent d'un compte a l'autre ça serais tres utiles c'est mon point de vue mais bon j'espère que Jagex vont remettre le wild pour ceux qui aiment faire du pvp et aussi remettre unlimited trade limits ... Sa serais trop géniale!
Alex malheureusement c'est ça le problème le transfert d'argent est illégal et sévèrement puni. la seul raison à laquelle ils vont l'enlever c'est pour l'acheter moin cher ou plus cher ou simplement donner de l'argent aux autres mais pas transférer.
et pour le wild je suis du même avis que toi mais ça va être difficile maintenant de s'y rendre :x