Si vous pouvez lire ceci, vous avez les qualifications requises pour être admis dans le clan

AccueilPortail*CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Création de runes] Guide de l'autel d'Ourania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Numberplay

Runescape name: Numberplay

MessageSujet: [Création de runes] Guide de l'autel d'Ourania   Mar 14 Sep 2010 - 14:54

Guide de l'autel d'Ourania

Équipement nécéssaire :
-Un bâton de lave OU un bâton de boue OU un bâton de terre OU beaucoup de runes de terre
-Environ 50 runes de loi
-Environ 100 runes astrales
-Beaucoup de runes de feu
-Beaucoup d'essences pures (évidemment)
Facultatifs
-Petite bourse, bourse intermédiaire, grande bourse, bourse géante
-potions d'énergie OU super énergie
-Un équipement pour la défense dans les trois types de combat OU un équipement légé
-Sceau de passage

Vous devez aussi avoir :
-Avoir complété Diplomatie sélène
-71 en magie
-40 en prière
Facultatifs
-54 OU 62 OU 93 en incantation (Pour pouvoir transporter plus d'essences pures)*
(54 pour parasite abyssal, 62 pour vagabond abyssal, 93 pour titan abyssal)

======================(]~~~~~~~~~~~~~~~~~[)======================

Avant toute chose...
Allez chercher les sorts sélènes en priant à l'autel astral qui se trouve sur l'île sélène.

Puis équipez vous sans oublier le bâton.
Votre inventaire :
------Assurez vous d'avoir les runes de loi, astral et de feu dans votre inventaire.
------------Prévoyez au moins 20 runes de feu par nombre de fois que vous utilisez votre banque par tour.
------Sortez vos bourses et invocation dans votre inventaire.
------Remplissez le reste avec des essences pures.
------Remplissez vos bourses et votre invocation avec des essences puis reprenez des essences pures de votre banque jusqu'à ce que vous atteignez votre maximum.
------Voici à quoi ressemble mon inventaire
------
------------Truc : Prenez toutes vos runes de loi, astral et de feu ainsi que vos bourses.
------------Remplissez votre banque jusqu'au maximum d'objets avec de la "junk".
------------Lorsque vous viderez votre inventaire, ces objets resteront dans votre sac.
Puis téléportez vous à Ourania
Prenez le chemin bleu puis entrez dans la caverne qui se trouve sur le point 1 vert de l'image ci-dessous. Vous êtes prêt.

Pour la course
Préparez votre prière pour vous protéger des projectiles.
------Truc : utilisez les prières rapides.
------
Prenez le chemin vert sans vous arrêter jusqu'au point 1 en bleu sur la carte ci-dessous.

------Le chemin rouge est sans danger mais beaucoup plus long.
Retirez votre prière puis changez toutes vos essences sur l'autel sans oublier celles qui sont dans vos bourses et votre invocation.
------Vous pouvez aussi garder votre prière en permanence.
Téléportez-vous à nouveau à Ourania.
Reprenez le chemin pour entrer dans la caverne mais avant d'entrer, priez sur l'autel du chaos pour récupérer votre prière.

Entrez dans le donjon puis prenez la banque sur le point 2 de l'image de la caverne plus haut.
Cette banque est spéciale, il faut payer avec des runes pour pouvoir l'utiliser. C'est pourquoi je vous avais demandé d'amener des runes de feu.

Reprenez votre inventaire de départ :
------Videz d'abords tout votre inventaire.
------Assurez vous d'avoir les runes de loi, astral et de feu.
------Sortez vos bourses et invocation.
------Remplissez le reste avec des essences pures.
------Remplissez vos bourses et votre invocation avec des essences puis reprenez des essences pures de votre banque jusqu'à ce que vous atteignez votre maximum.
Finalement recommencez tout ce paragraphe

Alternative
Au lieu de dépenser vos runes de feu pour avoir une banque, téléportez-vous à l'île sélène et prenez la banque sur l'île. Vous pourriez avoir besoin du sceau de passage.

Réparer vos bourses
Pour réparer une bourse, utilisez la magie de contact PNJ. Pour ce faire vous aurez besoin de 2 runes d'air, un rune astral et un rune cosmique. Parlez au mage noir et demandez lui de réparer vos bourses gratuitement.

Monde consacré à cette activité
Il y a un monde consacré à l'autel d'Ourania. C'est le monde 70 anglais. Je vous conseille fortement d'utiliser ce monde vu que la présence de plusieurs personnes réduit de beaucoup les dommages que vous prenez. Aussi, vous vous ennuyez un peu moins (quoi que pour certains...).

Revenir en haut Aller en bas
Andy

Runescape name: Sir Conflex

MessageSujet: Re: [Création de runes] Guide de l'autel d'Ourania   Mar 14 Sep 2010 - 15:02

W00000t First Comment Smile Razz

2 Mots : Nice Guide !

Je trouve que c'est genre le meilleur guide de lilium c'est tellement parfait que je croirais que c'est fais par zybez ou RuneHQ tellement c'Est bien imagé alors je te lève mon chapeau Smile
alexsshadows

Runescape name: Alexsshadows

MessageSujet: Re: [Création de runes] Guide de l'autel d'Ourania   Mar 14 Sep 2010 - 15:50

-Un truc pour ceux qui prévoient faire énormément de rc a rajouter a ton guide : si votre banque est presque pleine, remplissez la dans un onglet avec pleins de choses inutiles ( par exemple, faites le tour des magasins de cossin bas lvl de varrock) après avoir retiré ce que vous voulez garder en tout temps sur vous et dans votre inventaire ( pouch, runes de paiement, baton de magie, cape mouchetée, baton etc...). De cette maniere, vous n'aurez qu'a cliquer sur le bouton pour déposer tout l'inventaire dans la banque, plutot que de cliquer sur les 10 nouvelles sortes de runes un a un pour les déposer, ou ressortir les runes et les bourses, ce qui vous fera gagner de la vitesse et rendra le tout bien plus agréable. Les runes nouvellement créées iront se stacker dans votre banque avec les autres runes que vous avez deja, alors que celles de téléportation, que vous avez deja toutes retirées, ainsi que les pouch, resteront dans votre inventaire, votre banque etant pleine Very Happy

-Les runes de corp ( body runes) valent moins cher que les fire rune pour la banque

-la priere est facultative, j,ai fait 61-70 rc labas sans priere sans probleme !

A part de ca, ton guide est tres beau, des bonnes image, clair et bien écrit =)
Numberplay

MessageSujet: Re: [Création de runes] Guide de l'autel d'Ourania   Mar 14 Sep 2010 - 16:01

-J'ai parlé de la banque pleine.

-Les fires runes se pognent trop facilement et ne se vendent pas. J'en ai 100k en banque moi. C'est pour ça que je trouve que c'est une meilleure méthode.

-Dis à un combattant de bas niveau qu'il a pas besoin de prière.

alexsshadows

MessageSujet: Re: [Création de runes] Guide de l'autel d'Ourania   Mar 14 Sep 2010 - 16:09

-Je vois pas ou tu parles de l'astuce de la banque pleine

-Les body runes aussi se vendent pas! Bien que les fire rune soient communes pour ceux qui combatent beaucoup, je crois qu'il serait bien d'indiquer aussi les body pour ceux qui prévoient acheter leur runes.

- bah voila, c'est facultatif, ca depend du niveau^^

Enfin c'est pas grave, je te donne juste des conseils pour améliorer.
Numberplay

MessageSujet: Re: [Création de runes] Guide de l'autel d'Ourania   Mar 14 Sep 2010 - 16:11

Numberplay a écrit:
Truc : Prenez toutes vos runes de loi, astral et de feu ainsi que vos bourses.
Remplissez votre banque jusqu'au maximum d'objets avec de la "junk".
Lorsque vous viderez votre inventaire, ces objets resteront dans votre sac.

alexsshadows

MessageSujet: Re: [Création de runes] Guide de l'autel d'Ourania   Mar 14 Sep 2010 - 16:16

ah bah oui desoler, j'avais juste survoler cette partie^^
Eldritch M

Runescape name: Eldritch M

Personnage Role-Play
Points de Vie:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: [Création de runes] Guide de l'autel d'Ourania   Mar 14 Sep 2010 - 17:24

Super guide mais perso je n'amène pas de laws et d'astrals j'utilise ceux que j'optiens à l'altar sa te donne 2 espaces de plus.
alexsshadows

MessageSujet: Re: [Création de runes] Guide de l'autel d'Ourania   Mar 14 Sep 2010 - 17:28

~Eldritch M~ a écrit:
Super guide mais perso je n'amène pas de laws et d'astrals j'utilise ceux que j'optiens à l'altar sa te donne 2 espaces de plus.
Le probleme c,est que si par malchance tu en obtient pas#pas asser, tu es dans la m =)
Andy

Runescape name: Sir Conflex

MessageSujet: Re: [Création de runes] Guide de l'autel d'Ourania   Mar 14 Sep 2010 - 17:45

alexsshadows a écrit:
~Eldritch M~ a écrit:
Le probleme c,est que si par malchance tu en obtient pas#pas asser, tu es dans la m =)

Tu es pas nécessairement dans la mer** tu fais juste le chemin contraire pour banker mais je dis pas que c'est la méthode la plus rapide ¬¬
alexsshadows

MessageSujet: Re: [Création de runes] Guide de l'autel d'Ourania   Mar 14 Sep 2010 - 18:09

osef =(
Lafaborn

Runescape name: Lafaborn

Personnage Role-Play
Points de Vie:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: [Création de runes] Guide de l'autel d'Ourania   Ven 17 Sep 2010 - 12:40

Joli guide Numberplay, bravo.

Gholdid a écrit:
alexsshadows a écrit:
~Eldritch M~ a écrit:

Tu es pas nécessairement dans la mer** tu fais juste le chemin contraire pour banker mais je dis pas que c'est la méthode la plus rapide ¬¬

Utilisant l'option téléportation à l'île sélène, j'équipe un anneau de duel en cas de malchance et le tour est joué.
Numberplay

MessageSujet: Re: [Création de runes] Guide de l'autel d'Ourania   Jeu 10 Mar 2011 - 9:25

Vive le week-end d'XP je vais utiliser mon propre guide.

[Création de runes] Guide de l'autel d'Ourania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1