| | Volcan des terres sauvages ¤_¤'.. ( j'ai peur ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mastervegita

Personnage Role-Play Points de Vie:
   (250/250)
 | Sujet: Volcan des terres sauvages ¤_¤'.. ( j'ai peur ) Ven 22 Jan 2010 - 14:46 | |
| Nom/type de l'activité: Combat à Distance/mêlée Quand: Dimanche 31 Janvier, 13heures Québec, 19h France. Monde: 128. Combien de temps: Une petite heure env. Chat: lilium chat
Description:
Depuis la disparition du Bounty Hunter, seul une chose est rester intacte : Son volcan, maintenant remplit de monstres et pourtant si vide. C'est ici que nous monterons notre combat à distance (surtout si vous détestez cette compétence, a plusieurs c'est plus marrant  ) et mêlée pour ceux qui préfèrent. Notez qu'il y à de tout, du lvl 82 a 122, c'est vraiment pour tout le monde  . P.S: Le volcan est safe, il n'y a pas de revenants qui apparaitrons à l'intérieur Ou se déroule l'activité: Au volcan des terres sauvages 
Nous nous retrouverons sur la place de varrok, 5 minutes à l'avance (soyez à l'heure  ) Il vous faut: Pour les Rangers: -Un inventaire de nourriture (même si on sera en safe spot, on se fera attaquer au début..) -Armure conseillé: Plastron de dragon vert, jambart/heaume runique (ce qui augmenteras pas mal votre défense) aprés ce n'est pas une obligation Pour les Guerriers: -Un bon stock de nourriture en banque. ( il n'y a aucun spot de pêche !) -Un full rune mais est ce vraiment la peine de le dire..? Personnes participantes : - Lilium T4n k (peut être) - Baron fou (peut être) - Dkila01 - Pich18 (peut être) - Obby sr maul - The pr0 guy - - - - Vous ! (ce n'est pas une question, c'est un ordre !  ) P.S: il y à vraiment de la place labas alors n'hésitez pas à venir !  _________________ 99,8% des personnes tombent sur des signatures complètement débiles, sans but apparent, totalement dépourvues d'humour comme celle-ci. Au moins maintenant, vous savez dans quel pourcentage vous êtes.
Dernière édition par Mastervegita le Mer 27 Jan 2010 - 17:52, édité 3 fois |
|
 | |
Jeffname

Nombre de messages: 1452 Age: 15 Runescape name: Jeffname & Own x Skillz
   (250/250)
 | Sujet: Re: Volcan des terres sauvages ¤_¤'.. ( j'ai peur ) Ven 22 Jan 2010 - 15:35 | |
| Moi je ne sais pas si je pouras être présent mais je fais quand même essayer d'être la  |
|
 | |
Baron Fou Fondateur sexy

(250/250)
 | Sujet: Re: Volcan des terres sauvages ¤_¤'.. ( j'ai peur ) Ven 22 Jan 2010 - 16:03 | |
| J'aimerais bien venir, mais je ne sais toujours pas ce que me réserve le 31 janvier, alors je t'en redonne des nouvelles  _________________ ~ Veni Vidi Vici ~
|
|
 | |
Numberplay

| |
 | |
Mediveen

(250/250)
 | Sujet: Re: Volcan des terres sauvages ¤_¤'.. ( j'ai peur ) Ven 22 Jan 2010 - 17:14 | |
| |
|
 | |
pich18

| Sujet: Re: Volcan des terres sauvages ¤_¤'.. ( j'ai peur ) Ven 22 Jan 2010 - 17:56 | |
| je sais pas si je serrai la mais vais essayer en tout cas |
|
 | |
IBet-MyLife

(250/250)
 | Sujet: Re: Volcan des terres sauvages ¤_¤'.. ( j'ai peur ) Sam 23 Jan 2010 - 8:26 | |
| est-ce que c'est la fin de semaine?si oui ma surement venir  _________________ "La vie c'est comme un jeu sans fin , quoi que tu fasse , tu vas finir par crever "http://www.swagbucks.com/refer/CharlieBlue Svp cliquez et inscrivez vous si vous voulez , vous pouvez vous abonnez a runescape avec sa !  |
|
 | |
Shaii

(250/250)
 | Sujet: Re: Volcan des terres sauvages ¤_¤'.. ( j'ai peur ) Sam 23 Jan 2010 - 9:00 | |
| | Le roux a écrit: | est-ce que c'est la fin de semaine?si oui ma surement venir |
| Mastervegita a écrit: | Quand: Dimanche 31 Janvier, 13heures Québec, 19h France.
|
|
|
 | |
Roi Tristan

(250/250)
 | Sujet: Re: Volcan des terres sauvages ¤_¤'.. ( j'ai peur ) Sam 23 Jan 2010 - 9:18 | |
| J'vais essayer d'être là, mais pas sûr ^^ |
|
 | |
IBet-MyLife

(250/250)
 | Sujet: Re: Volcan des terres sauvages ¤_¤'.. ( j'ai peur ) Sam 23 Jan 2010 - 16:00 | |
| Ouos désoler pas vu:P _________________ "La vie c'est comme un jeu sans fin , quoi que tu fasse , tu vas finir par crever "http://www.swagbucks.com/refer/CharlieBlue Svp cliquez et inscrivez vous si vous voulez , vous pouvez vous abonnez a runescape avec sa !  |
|
 | |
Diable609

| Sujet: Re: Volcan des terres sauvages ¤_¤'.. ( j'ai peur ) Dim 24 Jan 2010 - 15:45 | |
| Je ne sais pas si je vais venir, dépend de ce que je fais |
|
 | |
Roi Tristan

(250/250)
 | Sujet: Re: Volcan des terres sauvages ¤_¤'.. ( j'ai peur ) Mar 26 Jan 2010 - 18:00 | |
| Finalement je pourrai pas venir =/ Désolé mon beau master |
|
 | |
Mastervegita

(250/250)
 | Sujet: Re: Volcan des terres sauvages ¤_¤'.. ( j'ai peur ) Dim 31 Jan 2010 - 7:27 | |
| Bump, l'activité est tout l'heure! Soyez présent (et a l'heure  ) _________________ 99,8% des personnes tombent sur des signatures complètement débiles, sans but apparent, totalement dépourvues d'humour comme celle-ci. Au moins maintenant, vous savez dans quel pourcentage vous êtes.
|
|
 | |
Skilleu C'est bon la crème glacée

(250/250)
 | Sujet: Re: Volcan des terres sauvages ¤_¤'.. ( j'ai peur ) Dim 31 Jan 2010 - 8:12 | |
| |
|
 | |
Shaii

(250/250)
 | Sujet: Re: Volcan des terres sauvages ¤_¤'.. ( j'ai peur ) Dim 31 Jan 2010 - 13:59 | |
|  C'était bien même si on était juste 3 |
|
 | |
Mastervegita

(250/250)
 | Sujet: Re: Volcan des terres sauvages ¤_¤'.. ( j'ai peur ) Dim 31 Jan 2010 - 17:19 | |
| Merci pour ton screen krynoob Et finalement, sur 7 personnes indécise..0 sont venus. Super ça quand même, on pourra surement l'inscrire dans les records de lilium Donc un gros merci à : Kryoos H-weed-H /se7enSans qui l'activité aurait était un total épic fail..  Encore merci a vous 2  _________________ 99,8% des personnes tombent sur des signatures complètement débiles, sans but apparent, totalement dépourvues d'humour comme celle-ci. Au moins maintenant, vous savez dans quel pourcentage vous êtes.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Volcan des terres sauvages ¤_¤'.. ( j'ai peur ) Lun 1 Fév 2010 - 4:28 | |
| Desolée m'sieur ce week end a ete tres pris pour moi, mais promis la prochaine fois je serai présente  |
|
 | |
Se7en

| Sujet: Re: Volcan des terres sauvages ¤_¤'.. ( j'ai peur ) Lun 1 Fév 2010 - 17:47 | |
| De rien c'étais simpa  |
|
 | |
Jeffname

Nombre de messages: 1452 Age: 15 Runescape name: Jeffname & Own x Skillz
   (250/250)
 | Sujet: Re: Volcan des terres sauvages ¤_¤'.. ( j'ai peur ) Lun 1 Fév 2010 - 19:27 | |
| Désolé master :S je ne pense vraiment plus à RuneScape et l'ordinateur... Je suis toujours sur ma XBOX sur LIVE et j'ai des devoirs :S alors la prochaine fois ma éssayer de me faire une note quelque par  xD |
|
 | |
Baron Fou Fondateur sexy

(250/250)
 | Sujet: Re: Volcan des terres sauvages ¤_¤'.. ( j'ai peur ) Lun 1 Fév 2010 - 19:46 | |
| Je vais bientôt ajouter cette activité à l'album souvenir, t'inquiète  _________________ ~ Veni Vidi Vici ~
|
|
 | |
| | Volcan des terres sauvages ¤_¤'.. ( j'ai peur ) | |
|