Si vous pouvez lire ceci, vous avez les qualifications requises pour être admis dans le clan

AccueilPortail*CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Bandos ou zammy trip + team guide :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heavy ITItl

Runescape name: Heavy ITItl

Personnage Role-Play
Points de Vie:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Bandos ou zammy trip + team guide :D   Ven 9 Oct 2009 - 22:08

Type de l'activité: Monster Killing
Date: Vendredi 16 octobre
Heure: 17 :00 QC, 23 :00 france
Monde: Nous allons le determiner pendant lactivité
Clan chat: lilium ownz

Le but est tres simple… Nous allons tuer des godwar boss :D

Ce type d’activité est dangereux, donc n’ammener pas d’objet que vous ne voulez pas perdre… mais emmener quand meme des truc qui ont de lalure Razz

Lequel?, nous allons determiner cela pendant lactivité… car il faut un grosse/forte equipe pour Bandos, sinon on va se faire prendre notre monde :S

Prérequis :

Bandos : 70 force
Zamorak : 60 force/agilité + 70 hp

La facon de tuer un godwar boss est un peu plus complexe que KBD ou kalphite queen (et plusieurs autres)
Il y aura un tank qui recevra tout les dommage du boss (pas necessairement des minions) et ce tank sera moi (ou bien quelqu'un dautre si il sait comment tanker et si il est meilleur que moi)
Donc vous serez les attaquants du boss

De plus... si vous le pouvez, ammenez une godsword, car cest tres puissant la bas

Vos devoirs :
- Vous devez entrer dans la salle du boss apres moi!!!!
-Vous devrez attaquer les boss APRES moi, car sinon, le boss s’en prendra a vous et vous devrez agir comme le tank…
- Si le tank est en manque de nourriture, fournissez-en lui. De cette manière, le trip sera plus long et ainsi plus profitable :D
- VOUS NE POUVEZ PAS AMENEZ UN SUMMON QUI ATTAQUE, si un boss est attaqué pas un summon qui attaque, il pourra changer de cible… (seulement ceux qui ont des summons qui attaquent, donc si vous en avez pas un… pas de probleme)(Le tanker peut ammener n’importe quel familliar)
Une liste des summons qui n’attaque pas:
Beaver (non recommandé)
Macaw (non recommandé)
Magpie(non recommandé)
Ibis (non recommandé)
Fruit bat (recommandé (pour le scroll)
Void spinner (recommandé)
Bunyip (recommandé)
Unicorn stallion (recommandé)
Pack yak (recommandé)
- Quand le boss est mort, tuer les minions dans cet ordre : MAGE – RANGER – MELEE
- Quand les minions sont mort, dirigé vous dans le coin (voir plus bas ^^)

En rentrant dans le donjon, mettez protect mage on et courez directement vers le nord (seulement pour bandos)

Si vous n’êtes jamais aller au godwar dongeon… vous devrez faire un miniquest avant de rentrer

Il y a 4 armé au godwar dongeon. Bandos, saradomin, zamorak et armadyl. Si vous portez un objet d’un de ces dieux, les armé de ce dieu ne vous attaquerons pas (à l’exeption des boss)

Pour rentrer dans la salle d’un boss, vous devrez avoir tuer 40 monstre de son armé respective

BANDOS

Quoi enmenner

P.S : se baigner dans la Bandos pool (apres as a first resort) compte comme un bandos item pour environ 1 heure (suffisant pour avoir son killcount)

prenez des armes/armure pour remplacer vos objet de dieu

vous avez besoin d’un marteau pour rentrer dans le bandos stronghold et de 70 force

KILLCOUNT

Pour avoir du killcount rapidement, je vous recommande de tuer des goblin et des ogres (essayer detre dans des mondes differents, sinon ca va etre tres long pour tout le monde davoir du killcount)

BOSS

Quand vous avez 40 killcount, attendez au point bleu pour tout le monde.
Quand je vais vous le dire, prenez une dose de saradomin brew en premier, un super restore, un super attack et un super strength. Laissez-moi rentrer en premier, puis rentrer le plus vite possible pour tuer le boss rapidement

Dans la salle, mettez ces prayers (le tanker mets protect melee au lieu de range)

quand le boss et les minions sont mort, allez au point vert (voir la carte)

Et finalement, quand le boss revient, laisser moi lattaquer en premier et apres vous pouvez lattaquer :D

ZAMORAK

Equip + inventory

prenez des armes/armure pour remplacer vos objet de dieu

vous avez besoin de 70hp pour rentrer dans la zamorak fortress, par contre, vous allez perdre tout votre prayer

KILLCOUNT

Tuer des monstres de zamoraks que des monstres de saradomin attaque a lentrée du donjon

BOSS

Quand vous avez 40 killcount, attendez au point bleu pour tout le monde.
Quand je vais vous le dire, prenez une dose de saradomin brew en premier, un super restore, un super attack et un super strength. Laissez-moi rentrer en premier, puis rentrer le plus vite possible pour tuer le boss rapidement

Dans la salle, mettez ces prayers (le tanker mets protect melee au lieu de mage)

quand le boss et les minions sont mort, allez au point vert (voir la carte)

Et finalement, quand le boss revient, laisser moi lattaquer en premier et apres vous pouvez lattaquer :D

© Tout droit réservé à Marc-Antoine ou a Lilium

Dernière édition par marc antoine le Ven 9 Oct 2009 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Runescape name: Numberplay

MessageSujet: Re: Bandos ou zammy trip + team guide :D   Ven 9 Oct 2009 - 22:22

Très beau guide. Je pourrai probablement pas venir pour une autre activité avec des amis vendredi prochain.

Edit : ROFL le copyright O.O

Shrimp

Runescape name: Superlastic

Personnage Role-Play
Points de Vie:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Bandos ou zammy trip + team guide :D   Ven 9 Oct 2009 - 22:40

Je devrais venir j'ai la gear pour les 2.
Heavy ITItl

Personnage Role-Play
Points de Vie:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Bandos ou zammy trip + team guide :D   Ven 9 Oct 2009 - 23:20

jai rajouté qu'il serait tres aimable d'ammener une godsword la bas Smile

Francois4500

Runescape name: X 9 (Avant Francois4500)

Personnage Role-Play
Points de Vie:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Bandos ou zammy trip + team guide :D   Ven 9 Oct 2009 - 23:22

Je vais essayer Wink

Beau guide :D
maelvandervl

Runescape name: Maelvandervl

MessageSujet: Re: Bandos ou zammy trip + team guide :D   Sam 10 Oct 2009 - 6:43

Je veux bien essayer de venir ( mais seulement pour bandos je pense ).

Ca sera ma première fois ^^
Heavy ITItl

Personnage Role-Play
Points de Vie:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Bandos ou zammy trip + team guide :D   Sam 10 Oct 2009 - 13:02

maelvandervl a écrit:
Je veux bien essayer de venir ( mais seulement pour bandos je pense ).

Ca sera ma première fois ^^

bah j'ai commencé avec zamorak Razz, Bandos c'est vrai que c'est plus facile... mais cest plus difficile d'avoir un monde... Donc c'est pour ca que j'ai mit 2 choix ^^, mais si on a le monde necessaire, jte promet quon fait bandos :D

Racine07

Runescape name: Hero Racine

Personnage Role-Play
Points de Vie:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Bandos ou zammy trip + team guide :D   Dim 11 Oct 2009 - 10:29

Je suis F2P,je ne pourrais pas venir. Meilleur chance la prochaine fois.^^
Heavy ITItl

Personnage Role-Play
Points de Vie:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Bandos ou zammy trip + team guide :D   Jeu 15 Oct 2009 - 22:32

N'oubliez pas de venir!!! c'est demain!! :D

Heavy ITItl

Personnage Role-Play
Points de Vie:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Bandos ou zammy trip + team guide :D   Ven 16 Oct 2009 - 17:08

ACTIVITÉ ANNULÉ... par manque de participation

^^ jeanmi ^^

Runescape name: Buying Lobs

Personnage Role-Play
Points de Vie:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Bandos ou zammy trip + team guide :D   Sam 17 Oct 2009 - 2:13

pendant ce temps, avec tout ces discussion sur le godwars, je décide d'aller tuer des aviansies, tout va bien pour le moment. Je décide de tuer quelques spirituals mages pendant qu'ils attaquent d'autre bonhommes. 2e kill, dragon boot O_o, Fou de joie, je vais montrer ça a jeff name Razz. 10e kill, d boots encore OO, J'en revenait pas, 25e kill, d boots encore!!!! Watatawooow! Javais environ 100 addy bars et 3 d boots :D Plus tard, j'avais 62 hp, rien d'inquiètant. J'attaque un spiritual mages et par erreu, il se retourne et mattaque, j'essai de fuir, je me cache derriere un geyser, sa foude me ramene toujours contre lui, 20, je fuis , 21, il me ramene a cause du auto reliate, je l'enleve, je fuis encore, 20!!! 1 hp. ! je met anti-magic prayer. Sur d'avoir eu la chance de ma vie, je continu de l'attaquer, et sa stupide foudre qui prend une éternité a nous toucher me frappe finalement de 1 !!! KO. Je garde barrow glove, d boot et une merde... J'étais furieux!! Perdu 3m !!! Je cour a la banque pour me téléporter! Non, javais emporté tous mes fire rune! impossible de téléporter! 4 minutes restante a ma tombe. Je voulais faire log out et m'en aller! Quand j'ai penser a utiliser un fire Staff Rolling Eyes . Je cour je cour jusqua ma tombe, je perd de la vie, jessai de me nourrir de ma bouffe qui était par terre. Jessai de prendre armadyl pendant pour quil arrete de mattaquer, impossible, je cour, 4hp. Croyant être asser éloigner, je reviens et une hache lancer de loi me prend par suprise. 4 ! KO.!!! 30 secondes restantes!! Je suis condamné! 4 minutes! Quelqu'n a réparé ma pierre tombale!! je recour le trajet, ramasse tout mes objet et me téléporte loin de la!!! MErci a Jveu du Weed d'avoir réparer ma tombe! 3m de récupérer! :D J'ai eu peur x)
Shrimp

Runescape name: Superlastic

Personnage Role-Play
Points de Vie:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Bandos ou zammy trip + team guide :D   Sam 17 Oct 2009 - 11:02

Ah zomg non mdr >_<
Je suis sortie toute l'après-midi hier et j'ai manqué l'activité, désolé. =/
maelvandervl

Runescape name: Maelvandervl

MessageSujet: Re: Bandos ou zammy trip + team guide :D   Sam 17 Oct 2009 - 11:55

Désolé , j'étais en train de faire la fête ( et sûrement pas dans un assez bon état pour faire GWD :S

Bon , j'espère que la prochaine fois sera la bonne Smile
Numberplay

Runescape name: Numberplay

MessageSujet: Re: Bandos ou zammy trip + team guide :D   Dim 18 Oct 2009 - 17:23

Wow jeanmi. intéressante ton histoire. Moi j'ai déjà perdu mon chat durant une quete.

Bandos ou zammy trip + team guide :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1