Type de l'activité: Monster Killing
Date: Vendredi 16 octobre
Heure: 17 :00 QC, 23 :00 france
Monde: Nous allons le determiner pendant lactivité
Clan chat: lilium ownz
Le but est tres simple… Nous allons tuer des godwar boss :D
Ce type d’activité est dangereux, donc n’ammener pas d’objet que vous ne voulez pas perdre… mais emmener quand meme des truc qui ont de lalure

Lequel?, nous allons determiner cela pendant lactivité… car il faut un grosse/forte equipe pour Bandos, sinon on va se faire prendre notre monde :S
Prérequis :
Bandos : 70 force
Zamorak : 60 force/agilité + 70 hp
La facon de tuer un godwar boss est un peu plus complexe que KBD ou kalphite queen (et plusieurs autres)
Il y aura un tank qui recevra tout les dommage du boss (pas necessairement des minions) et ce tank sera moi (ou bien quelqu'un dautre si il sait comment tanker et si il est meilleur que moi)
Donc vous serez les attaquants du boss
De plus... si vous le pouvez, ammenez une godsword, car cest tres puissant la bas
Vos devoirs :
- Vous devez entrer dans la salle du boss apres moi!!!!
-Vous devrez attaquer les boss APRES moi, car sinon, le boss s’en prendra a vous et vous devrez agir comme le tank…
- Si le tank est en manque de nourriture, fournissez-en lui. De cette manière, le trip sera plus long et ainsi plus profitable :D
- VOUS NE POUVEZ PAS AMENEZ UN SUMMON QUI ATTAQUE, si un boss est attaqué pas un summon qui attaque, il pourra changer de cible… (seulement ceux qui ont des summons qui attaquent, donc si vous en avez pas un… pas de probleme)(Le tanker peut ammener n’importe quel familliar)
Une liste des summons qui n’attaque pas:
Beaver (non recommandé)
Macaw (non recommandé)
Magpie(non recommandé)
Ibis (non recommandé)
Fruit bat (recommandé (pour le scroll)
Void spinner (recommandé)
Bunyip (recommandé)
Unicorn stallion (recommandé)
Pack yak (recommandé)
- Quand le boss est mort, tuer les minions dans cet ordre : MAGE – RANGER – MELEE
- Quand les minions sont mort, dirigé vous dans le coin (voir plus bas ^^)
En rentrant dans le donjon, mettez protect mage on et courez directement vers le nord (seulement pour bandos)
Si vous n’êtes jamais aller au godwar dongeon… vous devrez faire un miniquest avant de rentrer
Il y a 4 armé au godwar dongeon. Bandos, saradomin, zamorak et armadyl. Si vous portez un objet d’un de ces dieux, les armé de ce dieu ne vous attaquerons pas (à l’exeption des boss)
Pour rentrer dans la salle d’un boss, vous devrez avoir tuer 40 monstre de son armé respective
BANDOSQuoi enmenner

P.S : se baigner dans la Bandos pool (apres as a first resort) compte comme un bandos item pour environ 1 heure (suffisant pour avoir son killcount)
prenez des armes/armure pour remplacer vos objet de dieu
vous avez besoin d’un marteau pour rentrer dans le bandos stronghold et de 70 force
KILLCOUNTPour avoir du killcount rapidement, je vous recommande de tuer des goblin et des ogres (essayer detre dans des mondes differents, sinon ca va etre tres long pour tout le monde davoir du killcount)
BOSS
Quand vous avez 40 killcount, attendez au point bleu pour tout le monde.
Quand je vais vous le dire, prenez une dose de saradomin brew en premier, un super restore, un super attack et un super strength. Laissez-moi rentrer en premier, puis rentrer le plus vite possible pour tuer le boss rapidement
Dans la salle, mettez ces prayers (le tanker mets protect melee au lieu de range)

quand le boss et les minions sont mort, allez au point vert (voir la carte)
Et finalement, quand le boss revient, laisser moi lattaquer en premier et apres vous pouvez lattaquer :D
ZAMORAKEquip + inventory

prenez des armes/armure pour remplacer vos objet de dieu
vous avez besoin de 70hp pour rentrer dans la zamorak fortress, par contre, vous allez perdre tout votre prayer
KILLCOUNTTuer des monstres de zamoraks que des monstres de saradomin attaque a lentrée du donjon

BOSS
Quand vous avez 40 killcount, attendez au point bleu pour tout le monde.
Quand je vais vous le dire, prenez une dose de saradomin brew en premier, un super restore, un super attack et un super strength. Laissez-moi rentrer en premier, puis rentrer le plus vite possible pour tuer le boss rapidement
Dans la salle, mettez ces prayers (le tanker mets protect melee au lieu de mage)

quand le boss et les minions sont mort, allez au point vert (voir la carte)
Et finalement, quand le boss revient, laisser moi lattaquer en premier et apres vous pouvez lattaquer :D