| | Activité de Coupe de bois/feu de camps (endroit exotique Oo) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mastervegita

Personnage Role-Play Points de Vie:
   (250/250)
 | Sujet: Activité de Coupe de bois/feu de camps (endroit exotique Oo) Mer 10 Juin 2009 - 14:53 | |
| Nom: Coupe de bois/Feu de camp Quand:Samedi 13 juin 10heures Quebec, 16heures France. Ou: Bar de Port sarim ! Monde: 128. (Non membre ) Combien de temps: 1h environ. Chat: lilium chat Description:Donc cette fois ci nous ferons une activité de Coupe de bois et feu de camp a port sarim, prés de la prison de port sarim , il y a plein de saule  (ça change un peu, y'a du soleil, la mer, manque plus que les femmes  ) Et vu qu'il n'y a pas de banque, nous les brulerons pour augmenter en feu de camp aussi (si vous préferez jeter les saules, ç'est vous qui voyez bien sur  ) Donc vous avez besoin de : -Une cognée. -Un briquet a amadou.
Tout ça dans la joie et la bonne humeur, alléluïa mes frères ! Alors venez nombreux et à l'heure  ! Membres participants: -Moi (comme toujours ) -Numberplay  -i excess i :queen: -Daarkvava :elephant: -ifrit -wpremier :bom: -Roi tristan 2 - - - I want YOU for L.I.L.I.L.U.M army ! _________________ 99,8% des personnes tombent sur des signatures complètement débiles, sans but apparent, totalement dépourvues d'humour comme celle-ci. Au moins maintenant, vous savez dans quel pourcentage vous êtes.
Dernière édition par Mastervegita le Sam 13 Juin 2009 - 8:09, édité 2 fois |
|
 | |
horus30

(250/250)
 | Sujet: Re: Activité de Coupe de bois/feu de camps (endroit exotique Oo) Mer 10 Juin 2009 - 15:02 | |
| Y'a tu d'autres choses que des saules? |
|
 | |
Numberplay

| Sujet: Re: Activité de Coupe de bois/feu de camps (endroit exotique Oo) Mer 10 Juin 2009 - 17:30 | |
| tout ce qui est moins bon que saule. On déménage en fin de semaine. Si chui libre je viens. |
|
 | |
I_Excess_I

(250/250)
 | Sujet: Re: Activité de Coupe de bois/feu de camps (endroit exotique Oo) Jeu 11 Juin 2009 - 6:00 | |
| Je viens Pokerface  |
|
 | |
daarkvava

(250/250)
 | Sujet: Re: Activité de Coupe de bois/feu de camps (endroit exotique Oo) Jeu 11 Juin 2009 - 10:50 | |
| Bon je te promet rien, mais sa se pourrais que je vienne ^^
Si j'oublie redie le moi
ps:en se moment je suis sur ce compte là: zelink76 |
|
 | |
Ifrit

| Sujet: Re: Activité de Coupe de bois/feu de camps (endroit exotique Oo) Jeu 11 Juin 2009 - 12:42 | |
| Je serais la master sa fait longtemps que j'ia pas fait uen acti de wc |
|
 | |
daarkvava

(250/250)
 | Sujet: Re: Activité de Coupe de bois/feu de camps (endroit exotique Oo) Jeu 11 Juin 2009 - 12:54 | |
| |
|
 | |
Mastervegita

(250/250)
 | Sujet: Re: Activité de Coupe de bois/feu de camps (endroit exotique Oo) Jeu 11 Juin 2009 - 15:15 | |
| | horus30 a écrit: | | Y'a tu d'autres choses que des saules? |
Numb à bien résumé j'pense  Allez venez nombreux, plus on est de fou plus on rit ! :monkey: :drunken: :geek: |
|
 | |
Allison (Adria)

| Sujet: Re: Activité de Coupe de bois/feu de camps (endroit exotique Oo) Jeu 11 Juin 2009 - 20:55 | |
| Je vais essayer de venir si je ne vais pas déjeuner au restaurant. |
|
 | |
Ifrit

| Sujet: Re: Activité de Coupe de bois/feu de camps (endroit exotique Oo) Sam 13 Juin 2009 - 5:45 | |
| Mince j'ai un probleme un entrainemant de foot us vient d'etre poser donc je dois y allez je revent qu'est 17 Heures donc je serais la peut etre vers la fin quand meme désolé |
|
 | |
daarkvava

(250/250)
 | Sujet: Re: Activité de Coupe de bois/feu de camps (endroit exotique Oo) Sam 13 Juin 2009 - 7:01 | |
| Master pourquoi un éléphant ^^, je risque d'être un petit peu en retard (au pire je serai là a la fin et on pourra continué tous les 2 ^^) :elephant: |
|
 | |
Roi Tristan

(250/250)
 | Sujet: Re: Activité de Coupe de bois/feu de camps (endroit exotique Oo) Sam 13 Juin 2009 - 7:44 | |
| Je vais être la, pour le moment je thiev à Draynor =P |
|
 | |
Numberplay

| Sujet: Re: Activité de Coupe de bois/feu de camps (endroit exotique Oo) Sam 13 Juin 2009 - 8:46 | |
| C'est confirmé, je viens. |
|
 | |
Mastervegita

(250/250)
 | Sujet: Re: Activité de Coupe de bois/feu de camps (endroit exotique Oo) Sam 13 Juin 2009 - 9:21 | |
| Okay numb, content de l'apprendre !  Up tout le monde l'activité est dans 40minutes !  _________________ 99,8% des personnes tombent sur des signatures complètement débiles, sans but apparent, totalement dépourvues d'humour comme celle-ci. Au moins maintenant, vous savez dans quel pourcentage vous êtes.
|
|
 | |
flidor

(250/250)
 | Sujet: Re: Activité de Coupe de bois/feu de camps (endroit exotique Oo) Sam 13 Juin 2009 - 9:50 | |
| |
|
 | |
Numberplay

| Sujet: Re: Activité de Coupe de bois/feu de camps (endroit exotique Oo) Sam 13 Juin 2009 - 11:05 | |
| Cool j'ai faillit lvler en fm à l'activité. |
|
 | |
daarkvava

(250/250)
 | Sujet: Re: Activité de Coupe de bois/feu de camps (endroit exotique Oo) Sam 13 Juin 2009 - 11:20 | |
| cool j'ai up 67 fire ^^
mais pas w.c. ^^ |
|
 | |
Allison (Adria)

| Sujet: Re: Activité de Coupe de bois/feu de camps (endroit exotique Oo) Sam 13 Juin 2009 - 11:20 | |
| Belle fille à la plage avec le grand le grand Mastervegita. Belle fille à la plage entourée d'hommes séduisants.  Noob   Belle activité! |
|
 | |
Numberplay

| Sujet: Re: Activité de Coupe de bois/feu de camps (endroit exotique Oo) Sam 13 Juin 2009 - 11:30 | |
| mais roi tristant était pire coté pervert  | Spoiler: | | | Il a offert des bonbons à Master |
|
|
 | |
Roi Tristan

(250/250)
 | Sujet: Re: Activité de Coupe de bois/feu de camps (endroit exotique Oo) Sam 13 Juin 2009 - 11:50 | |
| Eh oui malheureusement sa maman lui a dit de faire attention =( Mais il s'est imaginé un autre type de bonbons O.O |
|
 | |
| | Activité de Coupe de bois/feu de camps (endroit exotique Oo) | |
|