Si vous pouvez lire ceci, vous avez les qualifications requises pour être admis dans le clan

AccueilPortail*CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mon Pc est-il assez puissant pour ce jeu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagoks

Runescape name: Kagoks

Personnage Role-Play
Points de Vie:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Mon Pc est-il assez puissant pour ce jeu?   Jeu 29 Nov 2007 - 16:56

Vous êtes-vous déjà demendé si votre Pc était assez puissant pour faire fonctionner un jeu en particulier et vous n'étiez pas certain de vouloir l'acheter sous peur qu'il ne fonctionne pas bien?

Voici ce qu'il vous faut:
www.systemrequirementslab.com

Vous sélectionne le jeu, et faites la demende de test. À votre première utilisation, vous devrez télécharger une petite filière pour faire fonctionner leur Java. Ensuite, vous obtiendrez votre résultat Smile Plutôt pratique :D

J'ai fait le test avec le jeu Need for speed : pro street. Voici ce que ça donne:

Donc, comme ça, vous saurez si vous pouve faire fonctionner correctement un jeu en particulier... de plus, le site vous note les composante de votre système par rapport à ce qui serait le minimum pour faire fonctionner le jeu parfaitement.
Allez l'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
»¦¤HYPER THE GREAT¤¦«

Runescape name: HyperLink21

Personnage Role-Play
Points de Vie:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Mon Pc est-il assez puissant pour ce jeu?   Jeu 29 Nov 2007 - 18:05

C'est bien ca... ma l'utiliser quand m'en n'Avoir besoin... je sais pas quand...mais je vais l'utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mon Pc est-il assez puissant pour ce jeu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1